vendredi 25 mars 2011

Blablabla

Juste envie de papoter avec vous ce soir... en toute simplicité! ^^
Pas de commentaires, même si j'en ai sous le coude.

Juste pour vous parler de mes dernières acquisitions :
  • Hush hush, de Fitzpatrick, sorti en poche jeunesse. De la lecture facile, comme j'en ai besoin de temps en temps! J'ai hâte de me plonger dedans
  • La délicatesse, de Foenkinos. 10 prix littéraires? il n'en fallait pas moins pour me convaincre! Ca promet!
  • L'hypnotiseur, de Kepler dans la section polar. Pas beaucoup d'expérience en policier mais celui ci m'intriguait beaucoup...
Et puis cet après-midi, Julien Neel dédicaçait les albums de Lou chez mes voisins-de-magasin.
N'ayant pas de pause, j'ai envoyé mon (gentil!) mari à ma place. Il est revenu avec mon 5e tome dédicacé et une jolie illustration de Lou en compagnie de son chaton.
Trop chou! ^^

Je vous laisse : je vais lire (pour changer...)
Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire